Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Artman

Frank Artman

Comment c'est possible que certains qriste me prennent pour un homme?

@ange ah pcq toi c'est ta vraie photo. EN SAVOIR PLUS >>>




@ange. c'est nouveau que les anges soient sexués. Allé zou, prends les deux points que je t'offre de tout coeur.
Certains doivent douter je suppose, parce que tu aimes les femmes.
Dans ce cas j'aimerais bien être homosexuel!!!
C'est à cause de ta voix. ;-)
peut être que tu penses comme un homme.
ne te retourne pas après ça , la médisance existe tout cotés
moi on me confond bien d'être deux autres filles , dans ce cas j'invite mes détracteurs a venir en conférence sur messenger , ils en auront la preuve vivante que nous sommes bien trois personnes différentes
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Linge de lit
  • NUK First Choice Plus Perfect Start Plus Set NUK First Choice Plus Girl Set, Collections, What's new, First Choice Plus, Products, Bottles & Accessories, Bottles, Sets and Presents, Phases of life, 0-6 Months. NUK First Choice Plus Starter Set, 0-6 months, bottles & accessories, acc, so
  • Faiblesse Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • sans régime Vous avez deja teste une dizaine de regimes, mais ils sont souvent trop restrictifs. Resultat : vous craquez et reprenez aussi vite les kilos perdus. Essayez LeDietCare ! Il respecte vos habitudes alimentaires et ne vous restreint pas !. Souvent, per
  • Cherche P/Mariage? Veuf Cherche Femme de 35 à 45 ans pour mariage uniquement. Région BOUMERDES ALGOu bien où trouvez des contacts. EN SAVOIR
  • Pour vous c quoi? le bonheur??
  • Que pensez vous de cette phrase les amis? ne pleure pas parceque quelque chose est terminée mais souris parcequ'elle a eu lieu EN SAVOIR
  • Comment trouvez-vous 1 amour impossible(excitant,mignon?)? précisez si vous etes une fille ou un garçon svp.c important.aimeriez-vous vivre un amour impossible?comment rouvez-vous cela je vis un amour impossible et j'ai l'impression que cet amour est passionant et les amoureux sont très attachés.qu'en pense
  • Cette situation me deplait , que dois je faire? "Notre vie a changé après la mort de mon père.tout est devenu différent , avant on avait notre indépendance , on prenait nos décisions en famille. la tout est devenu différent , maman chaque fois quelle veut faire quelque chose , elle doit solliciter" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le cœur qui donne l'amour est toujours jeune//nouveaute film nigerian en francais 2020 #cineafricain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article