Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Artman

Frank Artman

Pourquoi les hommes se mettent à vouloir faire carrière quand ils ont un bébé?

je vois beaucoup d'hommes comme ça. Est ce que la carrière n'a pas bon dos? N'est ce pas plutot une méthode (même inconsciemment parfois) pour fuir le foyer et la surcharge de travail qu'implique la venue un enfant?
isa EN SAVOIR PLUS >>>




ah ah ah, ta question me fait penser à certains collègues de mon mari, qui brassent beaucoup d'air au boulot et terminent leur journée vers 19h pour éviter de retrouver Bobonne, et d'avoir ainsi à aider à préparer le dîner et changer les couches du petit.
mais tout le monde n'est pas comme çà. C'est malheureux à dire, mais dans un couple, généralement, la femme est moins bien payée que l'homme, et si elle s'arrête de travailler ou si elle se met au travail partiel pour s'occuper dse petits, c'est le mari qui se retrouve à avoir à bosser + pour pallier à cette baisse de revenus.
je pense que c'est plutot pour assurer encore plus finacièremnt et f=donner au bébé tout ce dont il a besoin, a défaut de temps.mais chacun ses priorités
Fuir les nuits blanches et les couches culottes!
sans doute parce que la vie de famille est une prison dorée.
Est-ce vraiment systématique? Je trouve au contraire que de plus en plus d'hommes découvrent les joies du "pouponnage" (moi-même un jour, qui sait.). Et socialement, c'est désormais bien entré dans les moeurs. Cela dit, comme d'autre le font remarquer, il faut bien lui donner à manger, au petit! On ne vit pas que d'amour (paternel) et d'eau fraîche.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'Yonne républicaine Sens Facebook . Suivez l'actualite du departement Yonne (89) et sa region : les infos et les evenements locaux : politique, faits-divers, sports et vie quotidienne par France Bleu.Actualite Yonne ( 89 ) : retrouvez toutes les actualites de l'Yonne en con
  • Recette de Tarte au citron Tarte au citron sans meringue. Cette recette de tarte au citron est un grand classique et vraiment delicieuse. Personnellement je la fais toujours sans meringue, je prefere garder le cote acidule ! Vous pouvez varier cette recette avec d?autres agrum
  • Cumul salarié et auto-entrepreneur . Caisse de retraite, trimestre, age minimum de depart, decouvrez tout ce qu'il faut savoir sur la retraite des micro-entrepreneurs.Calculez vos droits a la Retraite et validations de trimestre en Auto-Entrepreneur : cotisations, chiffre d'affai
  • cette femme a déjà accouché de 44 On considère souvent les 40 ans comme le mi-chemin de la vie, le sommet de la colline. Oui, une étape importante vient d'être franchie, mais le chemin est loin d'être terminé. Alors, ne laissez pas les changements de
  • Je m'aperçois que je suis attirée surtout, va savoir pourquoi, par les hommes ayant fait une grande ecole de? "commerce. Et pourtant je suis quelqu'un de désinterressé. Comment l'expliquer?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment l'ecxité? "ça fait un an qu'on est marié, nos rapports sex.sont en baisse, j'ai l'impression que je n'ai pas bqs d'effets sur lui pas comme avant? comment raviver cette flamme?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Grace a nrp j ai gagner un diner? "un diner imaginaire . et moi qui etait prete a y aller. je suis decue . qui me console?" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
👍😀 COMMENT MAIGRIR NATURELLEMENT GRACE AU THE DE GINGEMBRE | KAYATOO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article